Notting Hill

Notre voyage à Londres fut passionnant dans son ensemble. Dans cet article j’évoque un quartier magnifique : Notting Hill !

Nous y avons passés une mâtiné. C’est un quartier de Londres riche en diversité.

D’abord le petit déjeuner chez « Le pain quotidien », chaine branchouille qui surf sur la tendance « organic food ». Donc le cadre est hyper sympas, on y croise tout type de gens et c’est un délice ! J’ai eu droit à un pain au praline accompagné d’un vrai chocolat chaud. Addition 12£.

repas1

repas

Repus, nous sommes partis à la découverte du quartier. Les façades des bâtiments sont très colorés sur quelques rues. Pas mal de belles boutiques d’antiquités. Nous sommes tombés sur un petit marché très sympathique où j’ai pu notamment acheter une couronne de fleurs artificielles ! La balade nous a porté dans les rues au façades géorgiennes blanches, dont quelques unes étaient en cours de restauration, d’ailleurs on ne croise personne hormis les quelques employés du bâtiments. Les rues sont paisibles, on entends les oiseaux qui se nichent dans les jardins privatifs magnifiques ! Petite église très mignonne et bien entretenue, entouré d’une petite clôture (comme beaucoup d’églises que l’on a croisé)

NOTTING

NOTTING2

NOTTING3

Nous retombons dans une artère bruyante et commerçante : Hollande Park Avenue. Bref, il fait bon se perdre dans Notting Hill, pour voir ses petites ruelles, ses superbes demeures, le marché et les boutiques d’antiquités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s